Articles

5 façon de décorer un canapé marron


Tout le monde sait qu’un canapé marron est très pratique, c’est pourquoi de nombreux détaillants le vendent et beaucoup d’entre nous l’achètent! Le Brun foncé est le plus pratique en matière la saleté et de taches. Ce canapé est très fonctionnel pour ceux d’entre nous avec les familles actives. Un canapé marron est un choix intelligent.

Le seul inconvénient de posséder un canapé marron est une hypothèse que la couleur est fade et ennuyeuse. Ce n’est pas vrai! Voici cinq façons de modeler le  canapé brun afin qu’il reste frais et moderne.

Alléchez votre canapé

Un canapé brun foncé ne dominera pas un espace lorsqu’il est entouré par des éléments plus légers. Peignez les murs d’un ton neutre pâle. Pour cela, il faut alors choisir des œuvres, accessoires et meubles d’appoint dans des teintes plus claires ou colorées pour équilibrer l’obscurité de la pièce. Des Plafonds blancs croquants et taillés de sorte de garder l’espace lumineux et brillant.

La bienvenue aux tons chauds

La couleur marron est un ton chaud neutre qui s’allie parfaitement avec le bois et d’autres tons chauds, il suffit de penser de toutes les couleurs de l’automne! Choisissez des teintes décoratives aux couleurs d’automne comme le rouge profond, jaune moutarde, ou terre de Sienne brûlée à associer naturellement avec un canapé marron.

Rafraîchissez votre salon

La couleur marron s’harmonise parfaitement avec des couleurs rafraîchissantes, telles que le bleu et le vert. Mettez l’accent sur des chaises, des panneaux de fenêtre, ou des coussins colorés dans des tons froids pour ajouter de la douceur et de la couleur à un espace ancré par un canapé marron.

Changez vous-même la disposition

Bien que ce canapé soit bronzé et non brun, le même principe de conception s’applique. Mettez le canapé au centre de la pièce, la couche d’une console sur le dos, puis le remplir avec des livres ou d’autres objets qui captent plus l’attention vers l’écran décoratif, outre que le canapé.

Adoptez la meilleure configuration pour votre canapé

Ajouter des fauteuils d’appoint qui ramassent la teinte du canapé noir existant et couvrez le canapé avec des coussins décoratifs pour alléger le poids visuel des meubles sombres.

Travaillez avec la pièce existante en peignant les murs d’une nuance semblable. Utilisez la puissance du contraste pour créer l’impact entre la lumière et l’obscurité avec des plafonds d’un blanc immaculé et les garnitures.

Les canapés bruns sont très confortables et élégants lorsqu’il est associé à des touches de couleur fraîche et le contraste créé avec le blanc. De quelle façon vous modelez votre canapé marron ou vos meubles rembourrés sombre ?


Laissez votre avis

error: - Lecture seule -