Bolia

Canapé FLUFFY : Un convertible de luxe avec un look moderne et design – Notre avis


Que pourrait bien être un canapé convertible de luxe ? On vous le donne en mille : souvent, les canapés convertibles de base offrent un bon confort pour l’assise OU pour le sommier, mais rarement les deux. Ici, le canapé Fluffy du fabricant Bolia entreprend de renverser ce phénomène en promouvant des niveaux qualitatifs optimaux peu importe votre utilisation du canapé. Découvrez ce que ça donne dès maintenant !

Découvrir : Consultez également nos tests de tous les canapés Bolia

Design et déclinaisons

Canapé Fluffy de Bolia en mode converitbleLe design, il faut le dire, reste convenu. Non pas qu’il ne soit pas attrayant, mais il ne vous fera pas lâcher un « WOW j’adore ! ». Les pieds fins permettent de donner une impression aérienne au canapé, et la couleur uniforme gris fait que votre canapé s’adaptera parfaitement à n’importe quel intérieur. A noter qu’il s’agit d’un modèle universel mais qu’il existe donc diverses déclinaisons. Ainsi, il vous sera possible de le trouver en version 1 place, 2 places, 3 places canapé d’angle avec méridienne à gauche ou à droite.

A noter, que les versions d’angles ne sont pas réversibles, vous devrez faire votre choix au moment de l’achat. Les dimensions de base de ce canapé sont de 190 cm de longueur, 92 cm de profondeur et 82 cm de hauteur, pour la version 2 places, c’est-à-dire, la plus sollicité par les clients.

Le confort

Canapé Bolia Fluffy notre avisModèle convertible, le canapé Fluffy 2 places n’en oublie pas pour autant de privilégier le confort quelle que soit la position du canapé, et celle dans laquelle vous vous trouverez. Le sommier est ainsi fait à l’aide de lattes en bois naturel, permettant d’offrir un excellent maintien de votre dos, sans être jamais trop dur ou trop mou.

Par ailleurs, le revêtement en tissu Hazel (composé de polyester, d’acrylique et de polypropylène) offre un très bon maintien de tout le corps, tout en vous permettant de profiter de niveaux de confort égaux tout en étant allongé, assis ou carrément avachi. Cela est également rendu possible grâce à la profondeur de 92 cm.

La marque Bolia

La Scandinavie s’invite à nouveau dans votre salon, en vous proposant cette fois des matériaux naturels à l’instar de la laine, du métal ou encore le bois. Mais là où Bolia fait véritablement la différence, c’est dans la production au réseau. Le produit est ainsi designé au Danemark, et fabriqué dans de nombreuses entreprises européennes reconnues et choisies pour leur qualité. Acheter un canapé Bolia, c’est donc avoir un goût d’ailleurs… et d’un peu partout !

Disponibilités et SAV

Ce canapé Fluffy convertible est accessible sous 7 à 10 jours une fois la commande passée, ce qui représente des délais imbattables. Effectivement, la plupart des modèles de créateur demandent souvent plusieurs semaines pour être acheminés, alors qu’il vous faudra attendre au maximum un peu plus d’une semaine pour recevoir ce modèle.
Les frais de port, par ailleurs, s’établissent à 6,90€, ce qui représente une bonne opportunité quand on sait que le transport de produits aussi volumineux est souvent coûteux.

Si vous souhaitez obtenir davantage de conseils, sur par exemple comment accorder le canapé convertible avec votre intérieur, ou simplement si vous avez des questions, sachez que vous pouvez contacter le service client via un formulaire prévu à cet effet.

Avantages

Un canapé du long-terme : conscient du budget nécessaire à l’achat d’un canapé de luxe, Bolia a à cœur de préserver la longévité du canapé. Les entreprises sélectionnées pour la fabrication du canapé l’ont ainsi été pour la qualité de leur savoir-faire, ainsi que sur la base de la bonne durabilité des matériaux utilisés. Tout cela, bien sûr, est dans votre intérêt, car vous n’aurez pas à racheter un nouveau canapé avant de nombreuses années.
Un confort optimal : peu importe que vous basculiez le canapé en position convertible ou non, la qualité est toujours au rendez-vous, si bien que votre dos ne se sentira jamais maltraité, mais bien au contraire choyé. On est fan !

Inconvénients

Le design est trop simpliste : si le tout est de bonne facture et présente bien, le design du canapé reste malgré tout assez basique.

Canapé Fluffy de Bolia dans salon cosy

Evaluation du canapé FLUFFY de Bolia
  • Design
  • Confort & assise
  • Aspects pratiques
  • Robustesse
  • Entretien
  • Rapport qualité/prix
3.5

Le design à un prix abordable !

Canapé de luxe de créateur. Canapé convertible avec une literie de 55kg/m3. Matériaux de haute qualité pour assurer une durabilité du produit. Délais de livraisons parfois long. Frais de port minimes voire inexistant selon les marchands. Design très sobre et épurée (simple mais efficace). Look moderne. Formes arrondies et agréables. Existe en plusieurs déclinaisons. Non réversible en canapé d’angle. Possibilité de compléter avec le pouf de salon Fluffy. Prix du canapé de luxe Fluffy relativement abordable (en moyenne 2500 euros).

Envoi
User Review
3 (4 votes)

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -