But

Test et avis canapé d’angle convertible JULIETTA de chez But


Vous cherchez des avis sur le canapé Julietta de But ? Consultez notre test réalisé par Anaïs

A découvrir : Consultez aussi tous les tests et avis des canapés But fixes ou convertibles

Design

Le canapé Julietta est un canapé d’angle qui ravira les petits espaces mais également les petits budgets. Il est réversible à gauche et à droite afin de pouvoir choisir l’angle de votre canapé selon l’agencement de votre pièce à vivre. Le canapé Julietta est convertible afin de fournir un couchage d’appoint supplémentaire et un gain de place. Il est idéal pour les chambres d’amis. Sa taille est de 242 cm de longueur. Son couchage est de 140 x 200 cm. Il correspond à un couchage de deux places. Il est composé d’un angle et d’un manchot. Sa méridienne permet de se relaxer et de se détendre confortablement. Son look élégant et classique séduira les amateurs de belles formes. C’est un canapé en tissu au revêtement 100% polyester. Le modèle est disponible en couleur taupe uniquement. Ses coussins ne sont pas déhoussables. Sa structure en pin, en bouleau et ses panneaux de particules garantissent sa solidité. Les ressorts Nosag assurent un maintien de l’assise dans le temps.

Consulter les avis clients

Confort et assise

Le canapé Julietta est garni de ouate de polyester ce qui lui assure une structure confortable. L’assise est garni de mousse polyuréthane tout comme le matelas afin d’assurer un couchage homogène. Les coussins de forme rectangulaires sont en mousse polyuréthane. L’assise est ferme et le dos est maintenu grâce aux matériaux qui garnissent le canapé. Vous pouvez consulter le test et les avis du canapé d’angle convertible June très similaire.

Aspect pratique

Le canapé Julietta est réversible, l’angle se place à gauche ou à droite selon votre envie ou besoin d’aménagement. Un coffre de rangement permet un gain d’espace, il est idéal pour ranger une couette et des draps. Le canapé JULIETTA se déplie assez facilement, il est donc très fonctionnel.

Prix

Le canapé d’angle convertible JULIETTA est au prix de 499,00 euros.

Dimensions

Le canapé mesure 242 cm de longueur, 92 cm de hauteur et 158 cm de profondeur. En position de couchage, il mesure 200 cm de longueur et 140 cm de largeur.

Consulter les avis clients

Avantages

Le canapé offre un design élégant et classique. L’habillage est doux, le tissu est agréable. C’est un canapé fonctionnel et confortable. Les clients sont satisfaits de ses finitions soignées, de son assise ferme et de son côté cosy. C’est un beau produit pour un premier prix, les clients apprécient le rapport qualité/prix. Il est facile à monter, le coffre de rangement est spacieux et le passage en convertible est très rapide et facile. Il est pratique et joli dans une petite pièce, son esthétique est sympathique. Il correspond aux attentes des clients qui ont commandé ce produit.

Inconvénients

Le canapé d’angle n’est pas déhoussable, le nettoyage n’est donc pas pratique. Certains clients constatent des avaries dans la qualité du matériel (le matériel est défectueux, les vis ne sont pas accessible lors du montage du canapé. Certaines vis manquent, absence de notice de montage et les matériaux sont légers). La partie convertible est parfois creuse et les deux morceaux ne sont pas alignés lors du couchage. Les coussins se ramollissent assez rapidement.

Evaluation canapé Julietta
  • Design
  • Confort & assise
  • Aspects pratiques
  • Montage & entretien
  • Rapport qualité/prix
2.9

Un canapé couteau suisse qui se défend plutôt bien !

Beau design. Pauvre en coloris. Convertible avec un matelas 140 x x200 cm. Méridienne Réversible gauche ou droite. Coffre de rangement. Non déhoussable. Ne convient pas aux petits espaces. Bon rapport qualité/prix.

Consulter les avis clients

Envoi
User Review
2.86 (7 votes)

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -