▷ But

Test et avis du canapé d’angle convertible JUNE de But


Vous cherchez des avis sur le canapé June de But ? Voici notre test réalisé par notre équipe en magasin.

A découvrir : Consulte tous nos tests et avis des canapés But

Design

Le canapé d’angle convertible June est un produit élégant et sobre. Le canapé comprend une méridienne et un coffre de rangement. Il est réversible à gauche comme à droite afin de pouvoir choisir l’angle de votre canapé selon l’agencement de votre pièce à vivre. Le canapé JUNE est convertible afin de fournir un couchage d’appoint supplémentaire et donc un gain de place. Il est idéal également pour les chambres d’amis. Il mesure de 262 cm de longueur. Son couchage est de 140 x 200 cm. Il correspond à un couchage de deux places. Sa méridienne permet de se relaxer et de se détendre confortablement. Son look raffiné et classique séduira les amateurs de belles formes. C’est un canapé en tissu au revêtement 100% polyester. Le modèle est disponible en gris, rouge, bleu, noir, gris, marron, brun et anthracite. Ses coussins ne sont pas déhoussables. Sa structure en pin, en panneaux de particules et panneau de fibres garantissent sa solidité. Les ressorts Nosag assurent un maintien de l’assise dans le temps.

Consulter les avis

Confort et assise

Le canapé June est garni de mousse de polyester et de ouate de polyester ce qui lui assure une structure confortable. Le dossier est garni de flocons de mousse en polyuréthane et le matelas en mousse de polyuréthane afin d’assurer un couchage homogène. Les deux coussins fournis sont composés de flocons de mousse polyéther. L’assise est ferme et le dos est maintenu grâce aux matériaux qui garnissent le canapé. La literie est également de bonne facture, le matelas de 140 x 200 cm propose un accueil moelleux et un soutien ferme.

Aspect pratique

Le canapé JUNE est réversible, l’angle se place à gauche ou à droite, en fonction de votre envie et de votre espace. Un coffre de rangement permet un gain d’espace, il est idéal pour ranger des draps et des oreillers. Le canapé JUNE se déplie assez facilement en tirant sur le tiroir, il est donc très fonctionnel.

Prix

Le canapé d’angle convertible JUNE est au prix de 999,00 euros.

Dimensions

Le canapé mesure 262 cm de longueur, 89 cm de hauteur et 157 cm de profondeur. En position de couchage, il mesure 200 cm de longueur et 140 cm de largeur.

Consulter les avis

Avantages

Le canapé June est fonctionnel et confortable. L’habillage est doux, le tissu est agréable. Le canapé offre un design élégant, classique et sobre. Les clients sont satisfaits de son esthétique, de ses finitions soignées et de son assise ferme mais confortable. C’est un excellent produit, beau et spacieux. Les clients apprécient le rapport qualité/prix. Il est facile à monter, le coffre de rangement est spacieux et le passage en convertible est très rapide et facile. Il tient parfaitement son rôle de lit d’appoint. Il est pratique et sa couleur est belle et son esthétique est sympathique. Il correspond aux attentes des clients qui ont commandé ce produit.

Inconvénients

Le canapé n’est pas déhoussable, le nettoyage n’est donc pas pratique. Certains clients constatent des problèmes avec le matériel (les vis ne sont pas livrées avec le colis, l’absence de notice de montage et les matériaux sont légers). L’assise du canapé est parfois jugée dure. Le matelas est aussi perçu comme dur. Le tissu peut également se déformer avec le temps.

6 Comments

  • Peut être l’un des meilleurs canapés d’angle de chez But et accessible financement. Reste à se faire son idée ou de comparer les canapés d’angles d’autres enseignes mais pour la voir déjà fait, ça reste un bon choix.

  • L’aspect réversible de la méridienne c’est ce que nous voulions pour varier la configuration du salon. Le ça ape June est très bien, juste un peu imposant pour un canapé d’angle. Mais il reste un tes bon choix. Si vous doutez encore allez.le tester en magasin ou demandez conseil à un vendeur chez But.

  • Il vaut mieux l’acheter dans un coloris neutre comme le gris pour l’intégrer dans n’importe quel intérieur. C’est que nous avons fait car il n’est pas déhoussable.

Laissez votre commentaire/avis

error: Content is protected !!