La Redoute

Test / avis : Canapé convertible TUSKE le clin d’oeil aux années 60 par La Redoute


Vous cherchez des avis sur la canapé convertible Tuske de La Redoute ? Nous vous proposons notre test pour vous apporter le maximum de renseignements sur ce modèle.

Aller plus loin : Consultez tous les tests des canapés La Redoute.

Avis Canapé convertible TUSKE La Redoute

Avis canapé semeon la redoute

Voir tous les avis

Design / Déclinaisons

Le canapé TUSKE est un canapé convertible de type « clic-clac ». Il est disponible en 3 places. Son look très sixties s’allie parfaitement à la modernité. Ses nombreuses teintes bleu canard, bordeaux, beige/lin et gris créeront un coup de cœur.

canapé tuske convertible beige et lin
Canapé convertible tuske rouge bordeaux
Canapé convertible Tuske gris la redoute

Son style, son confort, son look sobre et son petit plus astucieux sublimeront les petites pièces. Il mesure 212 cm de longueur, 83 cm de hauteur (position assise, dossier haut) et 85 cm de profondeur et laisse apparaître un couchage de 189 cm de longueur et 108 cm de largeur. En position assise, le canapé mesure 189 cm de longueur, 45 cm de hauteur et 55,5 cm de profondeur. Les dossiers inclinables appellent à la relaxation et à la détente. Le revêtement est 100% polyester. L’assise, le dos et les accoudoirs ne sont pas déhoussables, les coussins d’appoint sont eux, déhoussables. Le nettoyage doit se faire à sec pour les housses de coussin. La structure du canapé TUSKE est réalisée en pin massif et panneau contreplaqué.

Canapé Tuske gris en décoration salon

Ses suspensions ressorts à arc et ses pieds en pin massif de 20 cm de hauteur offrent une assise ferme et confortable.

Confort / Assise

L’Assise dispose d’un dos capitonné, elle est garnie de mousse agglomérée 50 kg/m3 et de mousse polyuréthane 30 kg/m3 et 12 kg/m3. Les 2 coussins d’appoint cale-reins sont assortis, ils sont garnis de mousse polyéther 30 kg/m3 et fibres polyester.

Canapé convertible Tuske en détail Le canapé TUSKE est convertible et dispose d’un couchage de 108 x 189 cm. L’assise est ferme et confortable. Le maintien du dos est agréable.

Aspect pratique / Prix

Le canapé TUSKE est convertible grâce à l’inclinaison des coussins de dossier. Les accoudoirs sont amovibles afin de permettre un couchage plus aisé pour les personnes de grande taille. L’article est livré en un seul colis. Le canapé convertible TUSKE est au prix de 399,00 euros.

Voir fiche produit et photos

La Redoute & Moi

Afin de fidéliser sa clientèle, l’enseigne roubaisienne a lancé « La Redoute & Moi » qui, en échange d’un abonnement annuel à tarif réduit, vous permet de profiter d’une palette d’avantages, tant côté meubles et déco que pour le reste… Découvrons cela ensemble !

Qu’est-ce que le programme de fidélité La Redoute & Moi ?

Existant depuis maintenant un certain temps, le programme de fidélité La Redoute propose une offre d’abonnement annuel à 15€. A ceci s’ajoutent les 30 premiers jours gratuits, sous réserve que vous effectuiez une commande sur le site en même temps.

Votre abonnement vous donne alors accès à de nombreux avantages, comme des réductions exclusives, la suppression de frais et même l’accès à une carte de crédit MasterCard La Redoute gratuite !

Pourquoi s’abonner à La Redoute & Moi pour la déco et les meubles ?

Si La Redoute s’illustre dans de nombreux domaines, la déco et l’ameublement constituent certainement l’un de ses secteurs de prédilection.

  • La livraison gratuite, en illimité. Vous avez bien lu, et cela dans un Point Relais ou directement chez vous, sans minimum d’achat ni maximum de dimensions / de volume / de poids pour le ou les articles que vous achetez. Pratique si vous achetez un canapé ou tout autre meuble volumineux, tandis que les tarifs habituels de livraison placent généralement la barre au-delà des 50€.
  • La carte MasterCard La Redoute (optionnelle) avec crédit renouvelable associé. Non-seulement celle-ci vous permet d’effectuer toutes les opérations classiques de paiement, mais embarque également une assurance et la possibilité de souscrire à un crédit renouvelable. A nouveau un avantage certain, permettant d’étaler en plusieurs mensualités le paiement de la décoration et des meubles du salon, de la chambre à coucher, etc.

Avantages

Le canapé convertible TUSKE dispose d’un système de couchage astucieux. Son look sixties se marie à un usage moderne. Les clients jugent la qualité au rendez-vous et estiment que le canapé est d’un bon rapport qualité/prix. Les couleurs sont attirantes, le produit est pratique et confortable. Le canapé est de bonne qualité et le montage est très facile. Le couchage d’appoint est agréable.

Inconvénients

Le canapé est jugé très voire trop ferme. Certains clients notent qu’il n’est pas confortable. Les coutures s’effilochent. La fermeté de l’assise rappelle davantage une banquette qu’un canapé. Les photos sont peu fidèles à la réalité pour certains coloris. Les canapés sont parfois déchirés voire tachés à la livraison. Le produit n’est pas jugé fiable sur le long terme.

Evaluation Canapé Tuske
  • Design
  • Confort & assise
  • Aspect pratique
  • Montage facile
  • Rapport qualité/prix
2.6

Le confort scandinave

Originalité du design. Dossier capitonné. 3 places. 4 coloris. Banquette convertible et facile à déplier. Bonne qualité du produit. Quelques divergences entre le rendu final et les photos du site selon certains clients. Amovible. Confortable. Bon rapport qualité/prix.

Voir fiche produit et photos

Envoi
User Review
2.9 (20 votes)

1 avis

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -