▷ Canapé KANT : look vintage en velours chez Maisons du Monde (avis)
Maisons du Monde

Canapé KANT : Une idée du look vintage tout en velours chez Maisons du Monde




8674 views
Avis canapé Kant velours Maisons du Monde touslescanapes.com

Avez-vous bien suivi vos cours de philosophie ? L’enseigne Maisons du Monde a décidé d’honorer le grand philosophe Emmanuel Kant avec son canapé Kant deux places en velours. Un canapé qui devrait plaire au grand penseur que vous êtes…

Canapés Maisons du Monde – Collection 2021

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Design / Déclinaisons

Le design du canapé Kant offrira une déco aussi chaleureuse que cosy à votre salon. Qui n’a jamais eu envie de se blottir contre du velours ? Si vous êtes amateur des ambiances douillettes, ce canapé 2 places (très prisé par sa petite taille) devrait vous séduire ! Le canapé Kant dispose de deux dossiers et d’un grand coussin d’assise bombés et garnis de mousse garantissant un confort sensationnel.

En plus, la matière en velours, particulièrement agréable et doux au toucher vient renforcer cette sensation de confort. À noter que ses pieds obliques en bois lui offrent une belle touche de légèreté. Disponible en 7 agréables coloris : gris, bordeaux, moutarde et un audacieux bleu nuit, il sera difficile de faire un choix.

Confort / Assise

Long de 165 cm, profond de 95 cm et haut de 86 cm, le canapé Kant s’insère parfaitement dans de petits espaces. En plus, il n’est pas très lourd et donc facile à déplacer avec son poids de 52 kg. Le canapé Kant a été construit avec des matières de caractère, notamment avec le velours et le modal lui donnant son aspect si cosy.

Aspects pratiques

Fabriqué en France, ce canapé 2 places ne devrait pas vous décevoir en termes de solidité, grâce à sa structure en pin massif et ses pieds inclinés en bois de hêtre massif. En plus, sa suspension par sangles élastiques entrecroisées permet une très bonne assise, solide. Le canapé Kant est garanti 5 ans pour sa structure et 2 ans pour les revêtements et garnissages. 

Sachez également que les coussins d’assise et de dos sont déhoussables. Pour la reprise de votre ancien canapé, cela dépend directement du transporteur, pour vous assurer qu’ils puissent reprendre le votre, je vous invite à leur demander directement lorsqu’ils vous contacteront pour le rendez vous de livraison. Ce service a un coût de 94€ HT / fiabilité

Entretien

Concernant l’entretien de votre canapé Kant, il faudra utiliser un détergent liquide conçu pour le linge délicat à l’eau froide. Attention toutefois, le velours est une matière qui peut très vite se salir. Il s’agira donc d’apporter une attention toute particulière à votre canapé en velours Kant pour lui garantir son aspect cosy sur la durée.

Vous pouvez entretenir le velours en passant l’aspirateur puis un chiffon microfibre humide, et surtout pas trempé. Pour la partie déhoussable vous pouvez également l’emmener dans un pressing.

Notre avis sur le canapé Kant

Avantages

  • Son style chic. Style vintage et cosy qui fait sensation, s'ajoute à cela son revêtement velours très tendance. Idéal pour une parfaite intégration dans tout salon qui se respecte.
  • Les déclinaisons. Le canapé Kant se décline en version 2 places, canapé 3 places et canapé 4 places fixe et convertible. La version 2 places est particulièrement prisée car parfaitement adaptée aux petits espaces.
  • Un bon rapport qualité/prix. Affichée à moins de 1000€ pour la version fixe, le canapé Kant se positionne comme un best seller de la marque. Il est possible de régler le canapé en 4 fois sans frais.

Inconvénients

  • L'entretien. Le velours demande un entretien plus régulier que le tissu ou le cuir.

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -