Maisons du Monde

Test et avis du canapé d’angle MONTREAL de Maisons du Monde


Vous cherchez des avis sur le canapé d’angle convertible Montréal de Maisons du monde ? Nous vous proposons un test concis et un complement d’information sur ce modèle.Laissez nous votre commentaire ou avis afin d’aider les visiteurs en recherche de bons renseignements à trouver les réponses.

Voir aussi : Consultez tous les tests et avis de canapés convertibles de Maisons du monde

Consulter la fiche

Design: Esprit Urbain

Le canapé d’angle convertible Montréal peut trouver facilement sa place dans tous les salons. Le design est épuré et sa couleur sobre apporteront une touche de modernité à votre intérieur. Ses bords légèrement arrondies adoucissent ses formes. Les accoudoirs de ce canapé d’angle sont particulièrement réussis.

canape convertible montreal en tissu gris et mircosuede marronOn regrette un peu le bas de canapé un peu trop carré à notre goût. Vous pouvez choisir entre deux coloris de tissus : polyester gris et microsuède marron.

Confort & assise

Sa mousse polyuréthane de densité 26kg/m3 offre une assise mi-ferme correcte. Le canapé Montréal offre un format familial pour 3/4 personnes. Le garnissage de la structure est en mousse polyuréthane de densité 20 et 30kg/m3 et en fibre polyester. Le bon maintien du dos est assuré par un garnissage à 50% mousse polyuréthane de densité 26kg/m3 et à 50% fibre polyester. La méridienne est top, mais elle sera encore mieux avec quelques coussins décoratifs.
canape convertible gris Montreal maisons du mondeEn mode canapé lit, le Montréal n’est pas décevant au contraire. Il est possible de profiter de la totalité de la surface du canapé en dépliant le couchage d’appoint sous les coussins d’assise.

Aspect pratique

Pratique et modulable, ce canapé convertible s’adapte à votre espace de vie avec son angle réversible. Vous avez la possible de modifier l’extension amovible qui sert à composer la méridienne. Le canapé Montréal dispose d’un coffre de rangement caché sous la méridienne, pratique et grand.

Entretien

Entretien facile avec un peu d’eau tiède ou une lingette bébé. Secouer les coussins 1 fois par mois.

Consulter la fiche

Livraison

En moyenne, vous êtes livrés entre 4 jours et 10 jours ouvrés pour les articles en stock. Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés au pied de votre domicile. La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service. En échange d’un règlement de 94 euros HT le transporteur récupère votre ancien canapé.

Accessoires

Misez sur une décoration industrielle pour donner à votre salon un esprit loft ! Nous vous proposons quelques suggestions :

Lampe trepied industrielle vitange
Lampe murale industrielle vintage
Tabouret industriel metal vieilli
Miroir en metal noir vintage industriel

Avantages

Le canapé Montréal est spacieux et s’entretient facilement, il convient parfaitement à la vie de famille. Il propose aussi un coffre de rangement et un couchage d’appoint. Son prix raisonnable de 550€ pour la version tissu polyester gris et 650€ en microsuede marron offre un bon rapport qualité/prix.

Inconvénients

Le canapé non déhoussable. Le garnissage des coussins d’assise en mousse polyuréthane de densité 26kg/m3, une densité de 30kg/m3 auraient été appréciée pour une assise en peu plus ferme. Lit d’appoint, ne convient pas à un usage régulier ou nécessité d’un surmatelas pour des nuits pour confortables. Nous regrettons de ne pas pouvoir retirer l’un des accoudoirs pour une meilleure expérience de sommeil. Les personnes de grande taille devront dormir sur la zone extérieur du canapé. Enfin, le canapé existe qu’en 2 coloris, ce qui est très limité.

Vidéo : Canapé convertible Montréal

3 Comments

  • Très classique mais beau design tout de même, c’est exactement ce qu’il nous fallait. A voir.si ça vieilli bien dans la durée.

  • Pratique, jolie couleur mais la méridienne grince c’est horrible.. Du coup trop cher pour ce que c’est (599 euros). Cependant vous avez le exactement le même chez Confo pour 499 euros.

Laissez votre commentaire/avis

error: - Lecture seule -