Maisons du Monde

Test et avis : Canapé TOKYO de Maisons du Monde au look moderne et design robuste


Vous cherchez des avis sur le canapé Tokyo de Maisons du Monde ? La rédaction vous propose le test du produit réalisé en magasin.

Aller plus loin : Consultez tous les tests et avis de canapés Maisons du Monde

Consultez fiche et photos

Design

Le canapé Tokyo mise sur un look moderne et cosy. Il viendra ajouter beaucoup d’élégance à votre salon. La gamme Tokyo de Maisons du Monde propose deux coloris : le tissu gris clair chiné, très élégant et contemporain, attirera nécessairement les regards et apportera beaucoup de luminosité grâce à son allure épurée
le tissu gris foncé, moderne et apportant un trait de caractère et de robustesse, tant grâce à son effet chiné audacieux qu’à son aspect robuste de par sa structure en pin massif et ses cinq pieds en alliage d’aluminium.

Canapé Tokyo gris clair 3 places de Maisons du MondeEn plus, deux modèles de la gamme Tokyo sont disponibles : le canapé 2/3 places, idéal pour les petites surfaces, offrant un grand confort grâce à ses coussins d’assise rebondis,
le canapé d’angle gauche et le canapé d’angle droit 5 places offrant un charme indémodable et imposant à votre salon, indispensable si vous disposez d’une grande pièce.

Ainsi le canapé Tokyo est caractérisé par son chic, sa silhouette épurée et sobre, mais aussi son intemporalité qui lui permettra de s’adapter à tous les styles d’intérieur. En plus, la robustesse de ce canapé Tokyo contemporain offre une solidité redoutable, un argument de premier plan pour acquérir toute votre confiance. Pour le modèle 2/3 places comptez 599,00 euros et 1190,00 euros pour le canapé d’angle 5 places. A noter qu’il est payable en 4 fois.

Consultez fiche et photos

Confort et assise

Le garnissage de la structure du canapé Tokyo (son dossier et ses accoudoirs) sont constitués de mousse polyuréthane d’une densité de 16-32kg/m3 et des fibres de polyester. L’assise également en mousse polyuréthane et fibres de polyester, avec une densité de 32kg/m3 permettant un confort moelleux très agréable. Le canapé Tokyo est doté d’une suspension du dossier par sangles élastiques et de l’assise par ressorts et sangles élastiques. Ainsi, il s’agit d’un type d’assise de confort moelleux.

Accessoires

Vous ne trouverez pas d’accessoires aux canapés de la gamme Tokyo, mais ils s’associeront parfaitement au pouf en coton gris LENA. Un meuble hybride par excellence, à la fois un coffre de rangement et une assise d’appoint qui trouvera sa place dans votre chambre à coucher ou votre salon. De plus, un lampadaire diffusant une lumière feutrée dans votre salon s’associera idéalement avec votre canapé Tokyo.

Dimensions du canapé Tokyo

Le canapé est livré dans 1 colis de 58kg environ. N’hésitez pas à prendre les mesures de votre salon.

Dimensions canapé 3 places Tokyo de Maisons du Monde

Avantages

Toutefois, on trouve bien peu de choses à redire au canapé Tokyo. L’aspect robuste du produit offrant une solidité optimale grâce à ses pieds en alliage d’aluminium est remarquable, tout comme l’esprit intemporel qu’il dégage en s’adaptant à tous les styles. En plus, son rapport qualité/prix est tout à fait remarquable. Sa silhouette est à la fois sobre et épurée, et son confort moelleux vous fera passer d’excellentes soirées !

Inconvénients

Pour le canapé Tokyo, à noter que seuls les coussins d’accompagnement sont déhoussables, faites attention aux tâches ! Dommage qu’il manque un aspect pratique à cette gamme Tokyo. De plus, l’élaboration d’accessoires tels que des poufs assortis dans la gamme Tokyo serait idéale pour parfaire cette déco pleine de charme et de caractère.

Evaluation Canapé Tokyo
  • Design
  • Confort & assise
  • Aspects pratiques
  • Accessoires
  • Montage & entretien
  • Rapport qualité/prix
2.8

Le design robuste !

Design digne des plus grandes marques. Esprit intemporel. Gamme élargie avec un canapé d’angle. Bon rapport qualité/prix. Confort agréable. Possède 5 pieds pour une meilleure robustesse. 2 coloris seulement. Non déhoussable hors coussins d’accompagnement.

Consultez fiche et photos

Envoi
User Review
2.69 (42 votes)

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -