Moroso

Test & avis canapé VOLANT : Le sofa contemporain et tendance de Moroso


Le canapé Volant prend racine des habits et tenues asiatiques et particulièrement nippones. C’est dans ce sens que Patricia Urquiola a souhaitée donner vie à cette création chez Moroso. composé d’une structure en acier revêtu de polyuréthane expansé, le canapé Volant et issue d’une collection qui se compose d’un fauteuil, d’une canapé 3 places et d’un canapé 3 places major.

Quelque chose de flottant et aérien se dégage, la taille de son revêtement déhoussable est parfaitement coupé. Volant est entièrement déhoussable et existe en tissu, cuir et avec d’autres types de tissus, sur demande. Ainsi, ce canapé intemporel est personnalisable et s’adaptera à votre salon et votre intérieur.

En savoir plus

Niveau design, le canapé Volant est composé d’une structure en forme de trapèze qui suit la ligne du dossier et de l’assise. Le canapé est solide de part l’acier chromé qui le constitue mais aussi par la densité de la mousse qui la constitue. Les coussins de décoration sont optionnels.

Évaluation canapé Volant
  • Design
  • Originalité
  • Personnalisation
  • Entretien
  • Modularité
2.9

Evaluation Canapé VOLANT

Canapé de designer. Structure solide et esthétique. Existe en version fauteuil et 3 places. Personnalisation possible grâce une variété de revêtements. Canapé déhoussable et facile d’entretien. Canapé d’inspiration japonaise. Adaptable à des intérieurs design, modernes ou artistiques. Bon rapport qualité/prix.

Envoi
User Review
3.25 (8 votes)

Laissez votre avis

error: - Lecture seule -